Acheter Nous, Les Indomptables

À PROPOS

« Au départ, nous ne sommes pas aussi musclés que les lions, nous ne nageons pas aussi bien que les dauphins, et si nous avions des ailes, ça se saurait ! Alors, comment avons-nous fini par dominer la planète ? Eh bien, c’est une histoire complètement folle. Une histoire incroyable mais vraie ! »

(Harari, Nous les indomptables)

Nous, les indomptables, la nouvelle série épique de livres pour enfants de Yuval Noah Harari, sera publiée en 4 volumes avec de magnifiques illustrations en couleurs de Ricard Zaplana Ruiz.

Dans cette aventure immersive et époustouflante, l’auteur à succès met pour la première fois son style inimitable au service d’un public plus jeune. Il révèle que nous, les humains, avons un superpouvoir, que nous avons utilisé pour créer des choses étranges et mystérieuses – allant des fantômes et des esprits aux gouvernements et aux entreprises. Nous sommes à la fois conquérants et insatiables, les plus créatifs et les plus destructeurs. En un mot, indomptables !

La série fait découvrir aux préadolescents l’histoire vraie et déroutante des animaux les plus puissants de la planète, en soulignant que le monde dans lequel nous vivons n’était pas écrit d’avance. Ce sont les hommes qui en ont fait ce qu’il est, et qui peuvent le changer.

L’écriture de Harari est facile et divertissante. À travers un langage simple et beaucoup d’humour, il répond à des questions complexes et aborde des sujets sérieux. Chaque volume de la série explore une partie différente de notre histoire, en commençant par Comment les humains ont conquis le monde, qui invite les jeunes lecteurs à découvrir pourquoi l’argent est le conte de fées le plus réussi de tous les temps, comment le feu a rétréci notre estomac et ce que le football nous apprend sur l’être humain.

C’est l’histoire de l’humanité comme on ne vous l’avait jamais racontée, avec des nains, des serpents géants, un Grand Esprit Lion qui vit au-dessus des nuages, et le doigt d’un enfant vieux de 50 000 ans qui révèle les mystères de nos origines. Que vous ayez 9 ou 99 ans, Nous, les indomptables est destiné à tous ceux qui se sont déjà déjà demandé : Qui sommes-nous ? Et comment sommes-nous arrivés ici ?

* * *

Cette série de livres est produite par Sapienship – l’entreprise à impact cofondée par Itzik Yahav et Yuval Noah Harari – en collaboration avec les équipes éditoriales des maisons d’édition C.H. Beck et dtv.

 

Précommander Sapiens – t.1 : La Naissance de l’humanité

Choisissez la langue

Pre-order Unstoppable Us

ABOUT

“We humans aren’t strong like lions, we don’t swim as well as dolphins, and we definitely don’t have wings! So how did we end up ruling the world? The answer to that is one of the strangest tales you’ll ever hear. AND it’s a true story.”

(Harari, Unstoppable Us)

Unstoppable Us is the epic new children’s book series from Yuval Noah Harari, to be published in 4 volumes with beautiful colour illustrations by Ricard Zaplana Ruiz.

In this immersive and mind-blowing adventure, the best-selling author brings his signature style to a younger audience for the first time, revealing that humans have a superpower, and that we’ve used it to create strange and mysterious things — from ghosts and spirits to governments and corporations. We are all-conquering and insatiable, most creative and most destructive. Or in a word, unstoppable!

The series engages pre-teens with the baffling true story of the most powerful animals on the planet, highlighting that the world in which we live didn’t have to be the way it is. People made it what it is, and people can change it.

Harari’s writing style is accessible and entertaining, applying plain language to complex questions and using humour as a way into serious topics. Each volume in the series will explore a different part of our history, kicking off with How Humans Took Over the World, which invites young readers to discover why money is the most successful fairy tale ever, how fire shrank our stomachs, and what the game of football tells us about being human.

This is the story of humanity as you’ve never heard it before, with dwarves, giant snakes, a Great Lion Spirit that lives above the clouds, and the finger of a 50,000 year old child revealing mysteries of our origins. Whether you’re 9 or 99, Unstoppable Us can be enjoyed by anyone who ever wondered: Who are we? And how did we get here?

* * *

This book series is produced by Sapienship – the social impact company co-founded by Itzik Yahav and Yuval Noah Harari – in collaboration with editorial teams at C.H. Beck and dtv publishing houses.

Buy Unstoppable Us

Choose Language